Avec la pandémie du Covid-19, les achats sur internet se sont démocratisés et de nombreux consommateurs effectuent désormais la plupart de leurs courses en ligne. L’application Tagether offre une nouvelle manière de consommer, en offrant du cashback et des réductions aux utilisateurs qui partagent les photos de leurs achats en taguant les enseignes concernées.
De plus, une nouvelle fonctionnalisé de Tagether permet aujourd’hui de toucher instantanément les remboursements sur les comptes bancaires.
Trouvez des partenariats rémunérés rapidement !
Tagether centralise dans une seule application toutes les étapes d’un partenariat de micro-influence. L’application, disponible sur Apple Store et sur Play Store, permet à tous ses utilisateurs de trouver des partenariats de façon automatique, en deux clics, avec un réseau de commerces de proximité (plus de 150 boutiques) et de plus de 30 enseignes.
Il suffit simplement de prendre une photo des achats réalisés et de les publier sur l’application mobile, en taguant les enseignes et commerçants partenaires de Tagether, pour toucher des réductions ou des remboursements. Ceux-ci sont directement disponibles dans l’application : les consommateurs créateurs de contenus n’ont donc pas à attendre de recevoir des colis ou des chèques pour bénéficier de leur partenariat.
Tagether permet également aux utilisateurs de découvrir facilement tous les articles partagés par la communauté, de la même manière que sur un réseau social. L’application intègre un moteur de recherche grâce auquel il est possible de faire des requêtes par mots-clés : les utilisateurs accèdent alors à un fil d’inspiration shopping, dont les produits peuvent être financés par les réductions et Cashback obtenus.
De nouvelles fonctionnalités qui font plaisir aux utilisateurs
L’équipe Tagether a créé la fonctionnalité de Cashback pour améliorer le mécanisme de récompenses dont bénéficient les clients ambassadeurs. Jusqu’alors, ceux-ci pouvaient uniquement toucher des réductions valables chez leurs commerçants de proximité.
« Après de nombreux échanges avec notre base d’utilisateurs actuels, nous avons constaté que 72 % d’entre eux souhaitaient pouvoir gagner de l’argent grâce à leurs publications, et que 67 % d’entre eux voulaient également que de grandes marques soient partenaires de l’application », explique Ali Berra, le cofondateur de Tagether.
Étoffer l’application d’un mécanisme de Cashback s’est donc imposé comme une évidence. Cette nouvelle fonctionnalité est également avantageuse pour les marchands : le Cashback est en effet le levier marketing de fidélisation le plus efficace pour augmenter les ventes, avec une augmentation des paniers moyens et des fréquences d’achat.